L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes est là

Appel à candidature SAMSAH Cantal 2018-DD15-SAMSAH Réhab

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Accroche
Renforcer l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap psychique en Auvergne Rhône-Alpes, à partir du déploiement (création, extension ou transformation) d’Etablissements et Services Médico-Sociaux (notamment SAMSAH) orientés vers le « rétablissement » et l’accompagnement vers le logement autonome.
Corps de texte

Le présent appel à candidatures est lancé conjointement par l'ARS Auvergne Rhône-Alpes et le Conseil Départemental du Cantal en vue de la transformation de 4 places de SAVS en places SAMSAH déployant des pratiques orientées vers le rétablissement et portant un volet d’accès au logement visant à renforcer l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap psychique.

Il s'agit d'une procédure d'appel à candidatures, et de sélection, que souhaitent mettre en œuvre les autorités, en vue du choix d'un organisme repreneur pour garantir au mieux la continuité de la prise en charge des personnes accueillies.

Les dossiers de candidatures sont recevables jusqu'au 14 septembre 2018, à 16 heures.

Ils sont à envoyer simultanément par courrier avec demande d'accusé de réception, à la délégation départementale du Cantal de l'ARS Auvergne Rhône Alpes, et au Conseil Départemental du Cantal.

Pour ces envois par voie du "recommandé", il est précisé que la date et l'horaire indiqués concernent la réception à l'ARS et au Conseil Départemental du Cantal, et non une date d'envoi attestée par le cachet de la poste.

Les dossiers peuvent également faire l'objet d'un dépôt direct avant la date et l'heure limites indiqués, aux adresses suivantes :

Pour l'ARS, délégation du Cantal

Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes

Délégation départementale du Cantal

A l’attention de Mme LABELLIE BRINGUIER Christelle

13, place de la Paix

BP 40 515

15 000 AURILLAC

Pour le Conseil départemental

Conseil départemental du Cantal

Pôle solidarité départementale

Service établissements/équipements/tarification

Hôtel du Département

28 Avenue Gambetta

15015 AURILLAC Cedex

Aller plus loin