L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes est là

Appel à candidatures pour la création et/ou la pérennisation de dispositifs " présence d'un personnel infirmier la nuit en EHPAD

Appel à projets / candidatures
Médico-social
Statut
En cours
Accroche
L’Agence régionale de santé (ARS) Auvergne-Rhône-Alpes lance un appel à candidatures qui vise à mettre en place des dispositifs nouveaux ou à pérenniser des dispositifs existants, de présence d'infirmier(e) la nuit en EHPAD.
Corps de texte

Ces dispositifs visent à permettre, toute l'année, sous la forme d'astreinte à domicile ou de garde sur place d'assurer un premier niveau de médicalisation la nuit dans ces structures d'hébergement.

Le périmètre d'intervention souhaité concerne de 300 à 500 places d'hébergement permanent.

L'appel à candidature s'adresse à tout porteur appartenant au secteur médico-social (personnes âgées) qui souhaite mettre en place ou qui a mis en place ce type de dispositif dans la région Auvergne-Rhône-Alpes selon les modalités fixées au cahier des charges ci-annexé.

Conditions d'envoi ou de remise des candidatures

Les dossiers de candidature complets devront être adressés, au plus tard le 28 septembre 2018 à minuit, par voie électronique à l’adresse suivante : ars-ara-da-qualite@ars.sante.fr

Aucun document ni support remis avec le dossier de candidature ne sera restitué.

Les informations relatives au présent appel à candidature sont publiées sur le site internet de l’agence www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr dans la rubrique appel à candidature.