
Le centre hospitalier Albertville-Moûtiers (CHAM) est un acteur essentiel pour la santé en Tarentaise et Arlysère.
Cependant, sa situation financière et ses difficultés de recrutement conduisent le Docteur Jean-Yves Grall, directeur général de l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes, à mettre en place une direction commune avec le centre hospitalier Métropole Savoie (CHMS).
Cette décision constitue une opportunité pour le CHAM de renforcer son projet médical dans le cadre du groupement hospitalier de territoire (GHT) Savoie-Belley et ainsi son attractivité auprès des professionnels.
Elle traduit également la volonté de le conforter dans son rôle d’établissement de soins de proximité et de qualité pour tous : habitants, vacanciers et travailleurs saisonniers.
Consultez le communiqué de presse du 30 mai 2018: