L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes est là

Exposition rétrospective sur les 20 ans du programme régional Culture et Santé en Auvergne-Rhône-Alpes

Evénement
Visuel
Venez découvrir l'exposition rétrospective sur les 20 ans du programme régional Culture et Santé en Auvergne-Rhône-Alpes du 22 janvier au 28 février 2020 à la ferme du Vinatier . Inauguration le 21 janvier à partir du 18H30. Entrée libre.
Description

A l’occasion du vingtième anniversaire du programme Culture et Santé en Auvergne-Rhône-Alpes, l’exposition Variations sur le vital vous invite à découvrir une rétrospective de ces 20 années passées, au travers de projets qui ont marqué ce programme, piloté et financé par l’Agence régionale de santé, la Direction régionale des affaires culturelles et la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

L’exposition est une invitation à plonger dans l’histoire de cette politique publique régionale, une des plus fécondes et des plus innovantes en la matière.

Une invitation aussi à découvrir quelques-unes de ces petites liaisons Culture et Santé et saisir ainsi l’essence vitale d’une démarche aux multiples variations.

Une invitation surtout à faire ce pari de la rencontre Culture et Santé, qui vingt ans après avoir été engagée, a prouvé toute sa qualité et sa nécessité.

Une invitation enfin, à passer de l’autre côté du pont et s’engager à effacer les lisières.

 

 

Infos pratiques

Date de début: 21 janvier 2020 à 18:30

Date de fin: 28 février 2020 à 17:00

Geofield