Vaccination contre la Covid-19 dans le Rhône : de nouvelles opérations sont programmées dans le département ces prochains jours

Communiqué de presse

L’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes et la préfecture du Rhône organisent des opérations de vaccination au plus près des habitants, notamment à proximité des centres commerciaux particulièrement fréquentés en cette période de rentrée scolaire.
Dans ce cadre, elles mandatent des équipes médicales pour ces opérations de vaccination ponctuelles.

De nouvelles opérations de vaccination sont organisées à proximité des centres commerciaux :

  • Centre commercial Carrefour Vénissieux du mercredi 8 au samedi 11 septembre de 10h à 20h.
  • Centre commercial Carré de Soie à Vaulx-en-Velin du mercredi 15 au samedi 18 septembre de 10h à 20h.
  • Centre commercial Écully Grand Ouest du vendredi 10 au samedi 18 septembre (tous les jours sauf le dimanche) de 10h à 20h.
  • Centre de shopping de la Part Dieu, les samedis 11, 18 et 25 septembre de 10h à 20h. Le centre est situé sur le parvis de l’entrée Cuirassiers, rue du Docteur Bouchut Lyon 3e

Un nouveau centre de vaccination destiné aux exposants et visiteurs des salons lyonnais.

L’ARS et la Préfecture du Rhône, en partenariat avec le Groupe GL events ouvrent un nouveau centre de vaccination à Eurexpo Lyon.

Ainsi, un centre de vaccination éphémère est à la disposition des 800 000 visiteurs et exposants attendus d’ici la fin de l’année. Situé dans la conciergerie sanitaire principale du parc, face à l’entrée principale d’Eurexpo et juste à l’arrivée du Tramway, le centre éphémère est ouvert non-stop et sans rendez-vous, de 8h à 18h pendant les jours d’ouverture des salons.