Même vaccinés, continuons à appliquer les gestes barrières !

Actualité

Le premier objectif de la vaccination, c’est de faire baisser le nombre de formes graves de COVID-19. Mais même vaccinés, il est nécessaire de continuer à appliquer les gestes barrières.

Grâce à la vaccination, vous allez pouvoir vous protéger et protéger les autres. Elle facilite la reprise progressive des activités, en sécurité dès lors que les gestes barrières recommandés sont respectés.

En effet, le vaccin protège des formes graves de Covid-19, mais il est nécessaire de continuer à appliquer les gestes barrières pour éviter tout risque de diffusion du virus.

Pour nous protéger et protéger les autres, continuons d'appliquer les gestes barrières !

 

Covid-19 : maintenons la vigilance ! Même vaccinés, continuons à appliquer les gestes barrières et à porter le masque : 1. Portez un masque chirurgical ou en tissu de catégorie 1 2. Saluez sans serrer la main et sans embrassade 3. Lavez-vous les mains régulièrement 4. Aérez les pièces le plus souvent possible. Face au virus, chaque geste compte. Restons mobilisés ! Pour plus d'infos, consultez le dossier spécial Covid-19 sur le site internet de l'ARS Auvergne-Rhône-Alpes www.auvergne-rhone-alpes.ars.sante.fr

Aller plus loin

Les gestes barrières