L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes est là

Nomination

Communiqué de presse
Visuel
image CP
Grégory Dolé est nommé au poste directeur de la délégation départementale de l’Allier, à compter du 1er février 2020.
Corps de texte

Le Dr Jean-Yves Grall, directeur général de l’Agence régionale de santé Auvergne-Rhône-Alpes a nommé Grégory Dolé au poste de directeur de la délégation départemental de l’Allier, à compter du 1er février 2020.

Parcours professionnel

Grégory_Dolé_©CapPhoto

Diplômé de l'Institut d'études politiques de Rennes et de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP), Grégory DOLÉ, 38 ans, est Inspecteur hors-classe de l'action sanitaire et sociale.

Il débute sa carrière en 2009 au poste de responsable du service handicap à l'ARS de Martinique.

En 2012, il intègre l'ARS Rhône-Alpes où il assure le pilotage du service offre de soins hospitalière à la Délégation départementale de Haute-Savoie, jusqu’en 2015.

En 2016, devenu Inspecteur principal, il est nommé responsable du pôle autonomie, couvrant le champ des personnes âgées et celui des personnes en situation de handicap, à la délégation départementale de Haute-Savoie de la nouvelle Agence régionale de la Santé Auvergne-Rhône-Alpes.

A compter du 1er février 2020, il est nommé directeur de la Délégation départementale de l'Allier. A ce titre, il intègre le comité exécutif de l’agence.

Aller plus loin

Documents à télécharger

Contact

Contenu

Service presse : 04 27 86 55 55 - ars-ara-presse@ars.sante.fr