L'ARS Auvergne-Rhône-Alpes est là

Ain-01

Article
Directrice de la délégation départementale de l'Ain
Corps de texte
MALBOS

Catherine Malbos a débuté sa carrière professionnelle à la Caisse primaire d’assurance maladie de l’Ain. Après un passage dans les centres de liquidation des prestations, elle a encadré le service contentieux. Ensuite, elle a pris en charge les relations avec les établissements hospitaliers  et les professionnels de santé libéraux d’une part, et la gestion du risque assurantiel d’autre part.

En 1997, elle a rejoint, à sa création, l’Union régionale des caisses d’assurance maladie de Rhône-Alpes où elle a plus particulièrement œuvré dans le champ de la coordination de la politique régionale de gestion du risque.

Elle a intégré l’Agence régionale de santé Rhône-Alpes en avril 2010 dans la fonction d’adjointe au directeur de la stratégie et des projets, qu’elle a assurée tout en pilotant le 1er projet régional de santé.

Lors de la fusion des deux régions en 2016, elle a été nommée à la direction de la stratégie et des parcours en qualité de directrice déléguée en charge du projet régional de santé et de la démocratie sanitaire.

Au 1er mars, elle a été nommée directrice déléguée " support et démocratie sanitaire".

Au 1er septembre 2018, elle devient directrice de la délégation départementale de l'Ain.

 

Pour contacter la délégation départementale de l'Ain 

AGENCE RÉGIONALE DE SANTÉ AUVERGNE-RHÔNE-ALPES 
Délégation départementale de l'Ain
9 rue de la Grenouillère
CS 80409
01012 Bourg en Bresse cedex
Téléphone : 04 72 34 74 00
Mail : ars-dt01-delegue-territorial@ars.sante.fr