Savoie-73

Article

Raphaël Becker est directeur de la délégation départementale de Savoie.

Raphaël Becker

Titulaire d’une maîtrise de gestion obtenue en 2001, complétée par un DESS audit et stratégies d’entreprise, Raphaël Becker a commencé sa carrière professionnelle dans le secteur bancaire privé en 2001.

En 2004, il poursuit son parcours en tant qu’analyste financier junior en cabinet conseil où il exercera à nouveau une mission en tant responsable de mission secteur sanitaire et médico-social en 2013.

A partir de 2006, il rejoint le secteur public en qualité de responsable du service financier du Centre hospitalier spécialisé de Fains-Veel avant de rejoindre l’Agence régionale de l’hospitalisation de Lorraine en 2007 comme chargé de mission contrôle de gestion et allocation de ressources.

A la création de l'Agence régionale de santé de Lorraine, il est nommé chef de service efficience du système de santé jusqu’en 2012.

En 2014, il intègre l’ARS Nord-Pas-de-Calais qui deviendra l’ARS Hauts-de France en 2016, où il exerce la fonction de directeur adjoint de l’offre de soins, en charge de la gestion des risques et du plan triennal ONDAM.

Le 1er septembre 2017, il intègre l’Agence régional de Santé Auvergne-Rhône-Alpes en tant que directeur délégué finance et performance au sein de la direction de l’offre de soins.

Raphaël Becker est nommé directeur de la délégation départementale de la Savoie à compter du 1er janvier 2023.

Florence Limosin

Florence Limosin est directrice adjointe de la délégation départementale.

Diplômée de l’Ecole Nationale de Santé Publique (actuelle EHESP), Florence Limosin a intégré le corps de l’inspection de l’action sanitaire et sociale en 1999.

Après avoir exercé dans le secteur de l’urgence sociale (hébergement, asile, veille sociale) à la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DASS) du Nord, elle a intégré le niveau régional à la direction régionale des affaires sanitaires et sociale (DRASS) d’Ile-de-France comme cheffe du bureau du budget et du contrôle de gestion. Puis en 2010, elle a rejoint la Direction régionale et interdépartementale de l’hébergement et du logement (DRIHL) au secrétariat général.

En juillet 2015, Florence Limosin a pris la responsabilité du service « hébergement et accès au logement » au sein de l’unité départementale de la DRIHL en Seine-Saint-Denis.

Elle a intégré l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes en septembre 2021, en tant que directrice adjointe de la délégation départementale de Savoie.

 

Pour contacter la délégation départementale

par courrier :
ARS Auvergne-Rhône-Alpes
CS 93383
69418 LYON CEDEX 03

par téléphone :
04 72 34 74 00

par mail :
ars-dt73-delegue-territorial@ars.sante.fr

Pour vous rendre à la délégation départementale

Délégation départementale de la Savoie
94 boulevard de Bellevue
73000 Chambéry