Offres d'emploi

Article
Emploi ARA

Vous souhaitez rejoindre l'Agence Régionale de Santé Auvergne-Rhône-Alpes ?
Retrouvez ci-dessous toutes les informations pour candidater et la liste des postes actuellement à pourvoir.

Si vous souhaitez faire acte de candidature, veuillez envoyer un dossier complet comprenant un CV accompagné d'une lettre de motivation sur notre outil de gestion des candidatures FLATCHR.

Les vacances de postes sont prioritairement offertes aux agents fonctionnaires et aux salariés de l'Assurance Maladie. Toutefois, à défaut de candidatures issues de ces viviers, nous pouvons faire appel à des candidats externes qui feront l'objet dans ce cas d'un recrutement en contrat à durée déterminée.

Une réponse sera apportée à toute candidature adressée par cette voie au service recrutement.

Si vous souhaitez faire acte de candidature, veuillez envoyer un dossier complet comprenant un CV accompagné d'une lettre de motivation sur notre outil de gestion des candidatures FLATCHR

A noter : 

  • Le contrat d’apprentissage s’adresse aux jeunes de 16 à 29 ans.  
  • Il n’y a pas de limite d’âge lorsque le contrat est souscrit par une personne à laquelle la reconnaissance de travailleur handicap est reconnue.
  • L’apprentissage est possible dans plus de 3 350 filières de métiers ouvertes à la fonction publique et aussi variées : les ressources humaines, le domaine budgétaire et comptable, le contrôle de gestion, la maintenance technique, les métiers de l'informatique ou encore le domaine environnemental. Cela permet d’obtenir un diplôme allant du CAP (niveau V) au Master 2 (niveau I).
  • L’ARS ne recrute pas de contrat de professionnalisation. 

Si vous souhaitez proposer une candidature spontanée, veuillez envoyer un dossier complet comprenant un CV accompagné d'une lettre de motivation sur l'adresse: ars-ara-stagiaires@ars.sante.fr