Tableau de bord de la performance : lancement de la campagne de collecte des données

Actualité
Tableau de bord de la performance

Toutes les structures médico-sociales doivent remplir chaque année le Tableau de bord de la performance. Il s’agit d’un outil regroupant plusieurs indicateurs relatifs à l’année écoulée. La campagne est prolongée jusqu'au 21 juin.

Initialement ouverte jusqu'au 4 juin, la campagne de saisie du tableau de bord est prolongée jusqu'au 21 juin 2023.

Les établissements et services médico-sociaux doivent remplir annuellement le tableau de bord de la performance avec leurs données relatives à l’année écoulée (2022).

La campagne de saisie s'ouvre le 17 avril jusqu'au 21 juin 2023.

Un kit outil est mis à disposition pour vous accompagner dans cette collecte.

L’appui technique, durant la campagne de collecte, est assuré par l’ATIH. Si vous n'avez pas d'identifiant ou si vous avez un problème pour vous connecter à la plateforme, nous vous invitons à prendre connaissance de la documentation Plage. En cas de difficulté persistante, vous pouvez appeler la hotline téléphonique au 08 20 77 12 34 (0,15 € TTC / min) ou adresser un mail à support@atih.sante.fr 

Le support méthodologique est assuré selon la catégorie de votre établissement par vos correspondants ARS (ars-ara-da-efficience@ars.sante.fr ) et conseil départemental.